Service excellent

09 janvier 2019

Service excellent

Vient d'acheter un tout nouveau Mazda CX-9 2018 et encore une fois, le 401 Dixie Mazda fait preuve d'un excellent service client (avec l'achat d'une toute nouvelle Mazda 3 en 2016 également), les deux expériences ont été formidables.

Ils ont un excellent service client dès le premier instant où vous vous promenez dans le bâtiment en vous offrant un café et des rafraîchissements jusqu'au dernier moment où vous vous promenez en vous assurant que vous êtes satisfait de votre achat. Ce n'est pas un hasard, c'est ce qui s'est passé les deux fois avec moi et ma femme. .

D'autres clients satisfaits

09 janvier 2019

L'affaire était super et le service était excellent. Nous profitons pleinement de l'expérience Zoum Zoum dans notre nouveau CX5.

09 janvier 2019

Vient d’acheter une toute nouvelle Mazda3 sport. Grande expérience d'achat avec Mutee, Ishan et Osman. Ils étaient compétents, amicaux et professionnels. Recommande fortement!

09 janvier 2019

Atif, Ishan et Osman ont tous fait de ma première expérience d'achat de voiture une expérience incroyable. Tout le personnel amical et détendu m'a aidé à trouver ma toute nouvelle Mazda 3! Au départ, nous étions allés chercher des informations sur les prix et Atif nous a aidés et nous a laissé...

09 janvier 2019

L'achat d'une voiture est stressant. Cela implique beaucoup d’argent, de paperasserie et de nombreuses informations en ligne sur les déchets. En plus de cela, quand vous allez chez un concessionnaire automobile, les vendeurs sont tellement arrogants et impolis. Votre niveau de stress augmente de...

Partagez votre expérience

Veuillez compléter le formulaire

Niveau de satisfaction